we sign it - Soutien aux associations 3 rue des Vignoles

Soutien aux associations 3 rue des Vignoles

Un violent incendie à entièrement détruit le siège d’activité de plusieurs associations culturelles, implantées depuis 25 ans. Les associations concernées et leurs 500 élèves se retrouvent à la rue pour la rentrée prochaine.

Nous demandons tout aide possible pour retrouver de nouveaux locaux.

Samedi 29 Juin, un violent incendie (https://www.pompiersparis.fr/fr/news/interventions/incendies/un-incendie-dans-un-immeuble-rue-des-vignoles-dans-le-20e-arrondissement-deux-pompiers-de-paris-sont-legerement-blesses) à entièrement détruit les locaux d’activité de plusieurs associations culturelles, implantées depuis 25 ans au 3 rue des Vignoles, dans le 20ème arrondissement de Paris.

Les associations concernées et leurs 500 élèves se retrouvent à la rue pour la rentrée prochaine :

La Roulotte à Vapeur, association culturelle, dirigée par Pascale Jacot, dédiée à l’enseignement de la danse classique, école de référence pour les enfants et jeunes du quartier.

La ADWCT, académie de Kung Fu, dirigée par Didier Beddar, maître de renommée internationale, accueillant plusieurs centaines d’élèves et stages et séminaires internationaux

La Tanguedia de Paris, dirigée par Luis Bruni et son équipe, un espace ouvert à tous les amateurs et passionnés de tango, de culture argentine, de danse et de belles rencontres.

Nous avons besoin de votre aide afin de retrouver des locaux et poursuivre nos activités de développement culturel.

Signer

Diffusez auprès de votre entourage